La vente directe avec Secrets de Miel

Le principe de la vente directe repose sur le relationnel et le « bouche à oreille ». C'est le mode de distribution est pleine croissance !

Avec Secrets de Miel, vous bénéficiez du très avantageux statut de VDI mandataire (vendeur à domicile indépendant).

Vous décidez quand vous travaillez en fonction de vos objectifs : Temps choisi ou temps plein !

  • Si vous avez un emploi : Vous pouvez bénéficier d’un complément de revenu, cumulable avec votre activité.
  • Si vous êtes au chômage : Cela vous permet de garder un pied dans le monde du travail.
  • Si vous êtes retraité(e) : Vous améliorez vos revenus et continuez à garder du lien social.
  • Si vous êtes étudiant(e) : Vous bénéficiez d’un revenu appréciable pour financer vos études ou vos loisirs.

Les 4 modes de vente à domicile avec Secrets de Miel :

  • La Vente en réunion : l’Atelier Api’Time :

C'est une méthode de vente efficace et conviviale. Chez Secrets de Miel, cela s'organise sous forme d'ateliers bien-être, les Api’Time, autour de thèmes en fonction des gammes de produits et des périodes de l'année (Soin du visage, programme pleine forme, cadeaux fêtes de fin d'année, préparation des vacances ...).

Des formations sur la vente directe ainsi qu'un accompagnement sur le terrain pour l'organisation de l’Atelier de lancement (au démarrage de votre activité) seront assurés.

  • La Vente individuelle :

Elle se déroule au domicile du client ou de la Conseillère. La Conseillère Secrets de Miel fait découvrir l’Apithérapie puis les gammes de cosmétiques et bien-être. Cette clientèle, qu’il faudra fidéliser, se constitue à partir du relationnel de la Conseillère mais aussi grâce à des techniques commerciales telles que : prises de rendez-vous téléphoniques, publicité sur les forums, Facebook, cartes de visite etc.

  • La Vente en Comité d’entreprise :

C’est une méthode efficace pour élargir son réseau de connaissance. Moins intime que l’Atelier Api’Time, il n’en est pas moins agréable si la communication sur l’évènement se fait en amont dans l’entreprise.

  • L'Esthétique à domicile :

Cette méthode de travail permet aux Esthéticiennes qui le souhaitent de se former sur les produits Secrets de Miel pour conseiller leurs clientes et proposer les gammes adaptées. Leur expérience en esthétique leur permet de jouer leur rôle de conseils auprès de la clientèle.

 

Plébiscitée par les consommateurs, cette forme de vente, moderne et intimiste, apporte aux clients les avantages suivants :

  • Une relation Conseillère-client où la confiance, l'écoute, le conseil, la convivialité et la transparence des informations en font toute la valeur tant sur le plan commercial qu’humain.
  • Des prix accessibles compte tenu de la qualité des produits car la vente directe supprime les intermédiaires et budgets publicitaires, qui représentent souvent, dans le commerce traditionnel, plus de 80% du prix du produit pour le consommateur final.
  • Une écoute et un service à domicile sur-mesure : le client est invité à tester les produits, et bénéficie de l’expérience et des conseils d'utilisation de la Conseillère Secrets de Miel qui les utilise déjà.